Vide maison

Avec les années, nous accumulons beaucoup d’objets. Tout quitter et repartir quasi à zéro  peut rapidement devenir un fardeau. Que ce soit dans le cadre d’une succession, d’un déménagement, que vous deviez vider vous-même votre maison ou bien celle d’un proche, cela peut rapidement devenir une lourde tâche.

Selon les besoins, la prise en charge peut varier d’une simple vente vide maison sur une journée à une prise en charge complète. Les besoins de chacun étant différents selon la situation, plusieurs solutions sont possibles. Du premier tri, en passant par la vente et à jeter les derniers objets dans un conteneur, il y aura assurément une solution qui vous conviendra.

Pour le fonctionnement, la prise en charge peut être de base ou complète. Il y a un frais de départ qui varie selon la région afin de couvrir les frais de déplacement et d’analyse. Ensuite, c’est un pourcentage de commission basé sur le total des ventes. Le contrat peut aussi être facturé à l’heure selon les tâches à accomplir.

N’hésitez pas à nous contacter pour choisir la solution la plus adaptée pour vous.